VISIONS OF ARMAGEDDON


"En 1977-l'année Star Wars- j'ai fait mon premier film de SF avec des maquettes du commerce,la super 8 de ma mère et des pétards.Un vaisseau y attaquait une ville. Je garde un bon souvenir du résultat,pas mes parents qui se souviennent eux de l'intervention des pompiers suite à une explosion mal maitrisé !"...

"In 1977, I made my first space  movie,using some model spaceships,mom's super 8 and some illegal firecrackers...the explosions got out of control and the fire department rushed to the rescue !
C'est ainsi que Michael Bay justifie son goût pour les productions explosives à grands spectales que finance aves succès et une meilleure sécurité,son producteur attitré Jerry Bruckheimer.

Lorsqu'ils s'attèlent à Armageddon en 1996,l'objectif est de faire le film ultime sur un astéroïde menaçant la terre.

For his second space movie: Armageddon,Michael Bay gets more money and more security from his  producer Jerry Bruckheimer !They want to do a great asteroid movie.

L'envergure du projet transparaît dans chaque page de ce livre qui lui est consacré.Grand format,papier glacé,photos double page,les amateurs du film en prendront plein les yeux.

The large format, high quality explosive pictures of this informative making of book is in many points similar to the blockbuster movie !





Visions of Armageddon / Mark Cotta Vaz / 175 page / Color and B&W photos couleur et N&B : Frank Masi,Gregory Heisler / Copyright 1998 Disney Touchstone Pictures /Roundtable press Hyperion.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...