JAWS BRUCE LES DENTS DE LA MER

Bon,je m'éloigne une fois de plus du thème de ce blog,mais je tenais à vous faire partager un grand moment pour le fan de JAWS que je suis.Je viens de recevoir le modèle du requin Bruce réalisé par Mike Schultz.Cet américain en a peaufiné durant des mois la sculpture en utilisant toutes les références possibles issues du film.Il est parvenu à un degré de fidélité quasi parfait sur ce modèle qui mesure 95 cm de long et 50 cm d'envergure.J'ai vraiment l'illusion d'avoir le modèle ayant servi au tournage.Seuls 75 exemplaires seront  fabriqués et vous pouvez même demander de petites modifications .Voici l'adresse du forum où,après inscription, vous pourrez demander tous les renseignements nécessaires
Just in case you want to own the Perfect JAWS 'Bruce model, you can find out how at this forum (above link) I Have Just Received mine, and it's absolutely perfect! Even at 3 feet (scaled dimensions), It's like HAVING The Real 25 foot Bruce at home ...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...